Animaux et jeux

L’association PETA a sorti un jeu flash qui est une parodie de cooking mama afin de sensibiliser à la défense du droit des animaux. Le jeu est assez gore mais bien marrant. Un petit jeu de cuisine…

ça m’a rappelé cette vidéo très du groland

Histoire de rester dans le thème « animaux », l’autre jour je me demandais ce qui a bien pu passer dans la tête des créateurs coréen de Pangya, jeu gratuit de golf en ligne sympathique, pour assortir leur jeu d’un scénario justifiant leur délire. Lisez donc ça ici.  En gros, le golf est un rituel en hommage à un grand gueerier qui a sauvé le monde…

Sport écossais dont les origines restent floues, le golf peut avoir d’autres usages comme nous l’apprend cet article sur les crocodiles menacés par des crapauds vénimeux :

L’an dernier, une mairie avait lancé une campagne pour que les gens jouent au golf avec les crapauds afin de s’en débarrasser. L’initiative avait déclenché la colère des associations de protection des animaux qui recommandent de mettre les amphibiens dans un congélateur pour les euthanasier sans douleurs.

Pour ceuix qui veulent en plus de pangya, un bon petit jeu de minigolf, je vous suggère celui-ci 3D Ultra minigolf

Publicités

À propos de jyelka

Rédacteur journaliste à GooodPlanet.info, également geek/gamer et amateur de virées en vélo.

Publié le 18 novembre 2008, dans Jeux vidéo. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Trop bien la vidéo groland

    Cooking Mama kills animals !

    Le jour où les japonais comprendront le végétarisme…. J’ai vu des articles de végétariens expliquant que certains restos au Japon vont jusqu’à cacher la viande sous la garniture qd tu leur demande un plat veggie…